Passer directement au contenu

Tech for People libère le potentiel

Nous faisons la promotion des technologies pour avoir un impact positif sur les gens et le monde qui nous entoure. Avec plus de 20 ans d’expérience sur les marchés locaux et internationaux, plus de 300 clients satisfaits, chez Devoteam, vos besoins sont notre mission.

Découvrez nos solutions
4 fois lauréat du prix ServiceNow Award
150 Consultants certifiés
4 pays intégrant des synergies au sein de la région alpine

Valoriser les entreprises pour évoluer positivement

Nous croyons en une technologie conforme aux valeurs humaines. La technologie est puissante et a un impact sur tous les aspects de notre société moderne: la façon dont nous travaillons, dont nous vivons et dont nous interagissons. Pour accélérer les activités de nos clients, nous combinons créativité, technologie de pointe et stratégie et nous incitons nos clients à transformer leurs activités. Nous apportons des solutions aux problèmes rencontrés et obtenons des résultats grâce à la création de produits performants et d’expériences marquantes.

Toutes les mesures sont prises pour améliorer le parcours numérique de nos clients et permettre une innovation continue.

Apprendre a nous connaitre

Notre management

Sylvain Bernolle

CEO, Devoteam Alps & International Centre of Excellence

Fondateur de Devoteam République tchèque et Slovaquie, de ServiceNow International Center of Excellence (ICE) et directeur général de Devoteam Alps & ICE (CZ, SK, AT, CH).

Nos récompenses

Nous sommes partenaires de ServiceNow, société leader dans le cloud computing depuis 2009. Grâce à ce partenariat solide et de long terme, nous avons reçu de nombreuses distinctions telles que:

  • 2019 Elite ServiceNow Partner
  • 2020 Regional ServiceNow Partner
  • 2021 EMEA IT Workflow Partner
  • 2021 GLOBAL IT Workflow Partner

Notre croissance s’appuie principalement sur nos partenariats. Combinées à nos offres, nos partenaires créent les conditions de notre innovation et de notre développement, nous incitant continuellement à apprendre au-delà de nos connaissances et à renforcer nos talents.

Rejoignez-nous   Accédez à des opportunités d’apprentissage en accéléré et à des certifications. Travailler avec des clients renommés ou aider les startups à grandir et briller dans le monde de la technologie mais surtout, ne manquez pas nos activités d’équipe amusantes!

Entrer en contact Le monde évolue à un rythme rapide. Entrez en contact et embarquez pour le voyage.

Skip to content

Tech for People unlocks the future

We promote technologies to have a positive impact on people and the world around us. With 20+ years of experience of local and international markets, more than 300 satisfied clients, at Devoteam your needs are our mission.

Discover our solutions
4 Time winner of ServiceNow Award recognition
150 + Certified Consultants
4 Countries connecting synergies within the Alps region

Empowering companies for better change

We believe in technology with human values. Technology is powerful and impacts every aspect of our modern society: the way we work, the way we live, the way we interact. To accelerate our clients’ business we fuse creativity, leading tech and strategy to inspire our customers to transform their businesses. We solve issues and generate results through the creation of high-performance products and remarkable experiences. 

Every step is taken to enhance our customers’ digital journeys and the framework for uninterrupted innovation.

Get to know us

Our management

Sylvain Bernolle

CEO, Devoteam Alps & International Centre of Excellence

Founder of Devoteam Czech Republic and Slovakia, the ServiceNow International Centre of Excellence (ICE) and Managing Director of Devoteam Alps & ICE (CZ, SK, AT, CH).

Our awards

We have been partners with ServiceNow, the leading company in the field of cloud technology and innovation, since 2009. Thanks to this long-term and strong partnership we have received many accolades such as:

  • 2019 Elite ServiceNow Partner
  • 2020 Regional ServiceNow Partner
  • 2021 EMEA IT Workflow Partner
  • 2021 GLOBAL IT Workflow Partner
Partners are key enablers of our growth. Combined with our offers, they lay the ground for our innovation & development, continuously challenging us to learn beyond our knowledge and strengthen our talent.

Join us Get access to fast-track learning and certification opportunities. Work with renowned clients or help startups raise and shine in the world of tech. And make sure to block your agenda for fun team activities!

Get in touch The world is changing fast at a fast pace.
Get in touch and onboard on the journey.